Plus de 200 points pour les gagnants Juniors!

Au total, 37 équipes russes ont participé il y a quelques jours à la Volga Cup, la troisième étape de la Coupe de Russie. L'équipe Tatarstan a remporté la médaille d'or dans la division senior, et l'équipe Junost, qui s'est montré solide sur la glace, a terminé première dans la compétition junior.

L'équipe junior Junost a glissé aisément vers la victoire. (Credits: Junost - 2019)
Dans la division senior, en l'absence de Team Paradise et Crystal Ice, deux équipes ont concouru.

Tatarstan a remporté la médaille d'or. L'équipe a publié deux bons programmes, collectant des niveaux 3 et 4 pour chaque élément. Ils ont eu plus de mal avec le bloc pivot dans le programme court et ont ainsi perdu quelques GOEs, mais leur programme libre était solide et bien exécuté. Ils ont obtenu un total de 202,42 points.

Après une chute à la fin du programme court, Dream Team a patiné un bon programme libre et a obtenu un total de 154,14 points.
Huit équipes ont patiné chez les juniors.

Les champions du monde ISU 2018 et 2019, l'Ă©quipe Junost, a livrĂ© deux excellents programmes. Les patineurs ont obtenu de nombreux niveaux 4 et les juges ont rĂ©compensĂ© les athlètes pour leur belle exĂ©cution. Ils ont mĂŞme atteint 9,50 points dans les composantes du programme. Junost a finalement dĂ©passĂ© les 200 points pour les deux performances.

Sunrise 1 a remportĂ© la mĂ©daille d'argent et le Team Pearl s'est classĂ© troisième.

Sunrise 2 a également remporté la division Advanced Novice avec un score de 81,17 points. Cette catégorie regroupait 16 équipes venant de tout le pays! Junost a marqué 80,08 points et a remporté le titre en argent, et Sunrise 3 est arrivé troisième avec un total de 79,80 points.

Dans la catégorie Basic Novice, 11 équipes ont concouru. L'équipe Golden Prize a remporté la médaille d'or (46,25), Junost s'est classé deuxième (43,94) et le bronze est revenu à l'équipe Zilant (39,00).

NEWS