«Le Team Surprise va malheureusement se terminer. C'est une décision qui nous guette depuis quelques années et qui n'a pas été facile à prendre,» a annoncé l'équipe sur Facebook ce matin. «Nous sommes très fières de ce qu'a pu représenter le Team Surprise et de ce que l'équipe a fait pour le sport. Avec Andrea, nous avons tous voulu relever le défi et oser tester les limites pour voir jusqu'où nous pouvions aller et nous n'avons pas toujours choisi la solution de facilité.»
<p>Andrea Dohany a créé l'équipe il y a plus de 35 ans. /Credits: Navaz Sumar Photography </p>
Le Team Surprise remercie sa coach
rn«Andrea, tu as toujours été une grande inspiration pour nous! Tu nous as appris à agir non seulement sur la glace, mais aussi dans tout ce que nous faisons en dehors de notre vie d'athlètes. Tu as été là pour nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tu es une seconde mère pour chacune d'entre nous. Nous aimerions te remercier pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu nous a appris, et nous emporterons ces compétences et tous ces souvenirs si spéciaux avec nous tout au long de notre vie. Nous t'aimons! »
rn«Nous tenons aussi à remercier tous ceux qui nous ont donné leur amour et leur soutien au fil des ans et nous espérons que nous vous avons aussi donné quelque chose en retour, que nous avons réussi à vous inspirer. Croyez en vous et osez tester vos limites. Rien n'est impossible.»
<p>L'émotion du Team Surprise à Stockholm lors de la cérémonie des résultats. /Credits: Navaz Sumar Photography </p>
Fondée en 1985 par Andrea Dohany et s'entraînant à Landvetter en Suède, l’équipe Team Surprise est l’une des équipes les plus décorées au monde. Leur dernier grand succès a été leur médaille d’argent remportée à Stockholm lors des championnats du monde en avril dernier.
rnRestez à l'écoute ces prochains jours sur Jura Synchro, développement suit.