Les Mondiaux Juniors reprogrammés en France en 2023

Un nouvel espoir pour la France. Les Mondiaux Juniors, qui auraient dû se dérouler ce printemps à Lyon, reviendront en 2023.

L'équipe junior Team Fintastic (FIN) l'an dernier avec son programme "La Cage Aux Folles". (Crédits : Kirsi Laine Photographie - 2020)
L'Union internationale de patinage (ISU) a pris de nouvelles décisions en ce début du mois de juin concernant le calendrier des compétitions de patinage synchronisé.

Dans un récent communiqué de presse, l'ISU a indiqué que les championnats du monde juniors de patinage synchronisé 2023 se tiendraient à Lyon, en France.

Une nouvelle opportunité

"Nous sommes ravis que notre ville ait à nouveau été choisie pour accueillir les championnats du monde juniors! Après l’annulation de l’édition 2021, nous espérions que Lyon soit choisie à nouveau. Nous avons hâte de rencontrer les meilleures équipes au monde et leur faire découvrir notre superbe ville!", a déclaré l'équipe des Zoulous, championne de France Senior, à Jura Synchro.

Beaucoup de choses devront encore prĂ©cisĂ©es d'ici lĂ , et les fans espèrent que la pandĂ©mie soit dĂ©finitivement de l'histoire ancienne pour accueillir l'Ă©vĂ©nement. Pour rappel, l'Ă©dition 2021 avait Ă©tĂ© annulĂ©e en raison de la crise Covid. 

Les Mondiaux Juniors Ă  Lyon auront lieu les 10 et 11 mars 2023.

UUTISET